EDITEUR

Le présent site est la propriété de la société BEA FACTORY, SARL au capital social de 5000 euros, au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro RCS 505 080 770 00025 dont le siège social est situé 19 rue Montrosier – 92200 Neuilly-sur-Seine, France.

BEA FACTORY peut être contactée aux coordonnées suivantes :

Téléphone : 01 46 24 32 72

Par mail : xavier@bea-factory.com

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Béatrice Chipault, Présidente.

HÉBERGEUR

Le site web est hébergé par la société OVH.

CONCEPTION ET RÉALISATION

Développement du site Internet : Agence Taurine.

TRAITEMENT DES DONNÉES

Les informations qui vous concernent sont destinées exclusivement à BEA FACTORY. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à l'adresse suivante :

BEA FACTORY, 18 rue de Chartres, 92200 Neuilly-sur-Seine.

Ou par xavier@bea-factory.com.

COPYRIGHT

BEA FACTORY est la détentrice exclusive des éléments du site (structure, images, textes et tout autre composant).

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces produits est donc interdite.

L'accès libre au site web ne vous confère en aucune façon et à aucun titre le droit d'utiliser, de reproduire ou de représenter l'un quelconque des éléments du site.

La société BEA FACTORY s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site BEA-FACTORY.COM dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, la société BEA FACTORY ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs.

En conséquence, la société décline toute responsabilité :
- pour toute interruption du site ;
- survenance de bugs ;
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
- pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;
- et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l'acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profit.